Il revient!!!

Publié le 28 Novembre 2013

Il revient!!!

Rédigé par Barty

Commenter cet article
S
Elle est géniale ton affiche xD
Répondre
B
Merciiii Sifhel je crois que le magasine n'est plus en kiosque!!! ils se sont arrachés comme des petits pains....ma mère a tout acheté ^^
C
Ben pas trop tôt, tu ne sais pas le graaaaand vide que tu as créé...;-))) Va en falloir, des strips pour rattraper ça!
Répondre
B
Merciiii Circe mais vous m'aviez manqué aussi faut pas croire..j'ai vu de ton coté que tu n'avais pas chaumé!!! et du travail de qualité en plus ;)
K
IL EST VIVANT! OUF!!! (Non, sans blague, t'es arrivé quoi? Je me suis inquiétée! >.< Et j'atta toujours les coordonnées que tu devais me filer par email! è_é *le frappe* Tsss!!!)
Répondre
B
Hello Miss kara....jete un coup d'oeil dans tes mails ;) et même si c'est bientôt la reprise du boulot :( ...on va se la faire la collab de fou ;)