Joyeux Noel!

Publié le 25 Décembre 2013

Un Joyeux Noël a tous et à toutes....la journée n'est pas finie donc il n'est jamais trop tard!

A cette occasion voici ma petite contribution a l'immense challenge des Lutins proposé par les excellentes Lili Colibri, Sahyuri et Skyechu !

Et quelle bonne idée de rejoindre cette troupe de joyeux loufoques!

Voici donc le mien en mode lutin du midi....et ouais ça pégue pas tant que ça au Pole Nord!!!

Je sais c'est léger...c'est simple!! mais le plus important c’était de vous souhaiter de bonnes fêtes!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en cadeaux!!!

PS: Après avoir la liste définitive de tous les participants, je rajouterai leurs liens...en attentant vous pouvez allez faire tour chez quelques une de mes copines de talent:

AD_e - Pitchoune (merci pour le clin d'oeil!!) - Skyechu - Lili Colibriini Illustratrice

Noushka l'écureuil - Raïssa - Sahyuri - Spunky - LaBellebleue

Joyeux Noel!

Rédigé par Barty

Commenter cet article
S
trop classe ton Barty Noël!
Répondre
B
Merciiii Monsieur Simon...je le ressors en fin d'année alors ;)
R
Beau gosse ;) c.est vrai que tu es poilu pour le coup huhu mais les oreilles aussi... joyeux noël ;)
Répondre
B
MDR!! appele moi Chewbacca!! c’était mon rêve avoir des poils comme un homme!!!!!<br /> Même ma barbe est &quot;incomplète&quot;!!! un drame ;)
A
Haha un lutin poilu :P<br /> J'adore ^^<br /> Joyeux Noel aussi :D<br /> Et merci pour le lien :3
Répondre
B
Mais c'était avec plaisir et j'espère que tu as été gâté par le papa Noël ;)<br /> Pour les poils c'est de la pure fiction mais ça m'amusait bien! :)