Semaine Anti-grisaille: La Solution de Barty

Publié le 21 Février 2014

Pour lutter contre le mauvais temps et en réponse à l’événement lancé par mes maitres jedi du dessin Seriba et La Belle Bleue ...

... voici ma méthode!

Semaine Anti-grisaille: La Solution de Barty

Rédigé par Barty

Commenter cet article
I
Trop marrant, merci beaucoup. Et quand vous en avez marre de dormir, que feriez-vous du coup ? C’est une question de choix, non ? Mais c’est un sacré dilemme quand on y pense vraiment.
Répondre
K
Vous l'avez fait finalement ? ... non parce que ça pourrait expliquer ce subite beau temps ... je dis ça je dis rien !!
Répondre
D
j arrive pas a m'abonné via over snif
Répondre
A
C'est juste excellent ! xD<br /> L'idée est fun, Seriba et La Belle Bleue sont trop bien fait, tout comme ton costume et le décor (mon dieu, tu me rends toujours jalouse avec tes décors super détaillés ^^)
Répondre
T
c'est très joli et très drôle :)
Répondre